La semaine des contes forcés c'est parti!

Publié le par Adri Elric

Ce soir je vais ecrire le premier conte forcé de cette semaine spécial.
L'histoire de ce soir ma été proposé par Lifaen. Je dois raconter un conte ou Gunther jr.est engagé par le fbi des conte de fée pour epousé une princesse,afin de la désansorcellé et lui rendre sa beauté.
Les 3 contraintes sont:
-Arriver a faire une histoire drole avec des personnages pathétiques.
-Avoir une fin original.
-arriver a incorporé des scene de film.

Let's go:


Il etait une fois, dans le monde des contes de fées, une jolie princesse. Elle etait la plus belle du royaume.
Les oiseau chantait pour elle tellement sa beauté rendait tout le monde heureux. Sauf une personne,oui car il ya toujours une mechante sorciere qui est jalouse de la beauté dune princesse. Il en a été recensé 2000 dans le monde des contes de fées depuis 1980. Bon enfin bref,en tout cas celle qui nous interesse s'appelle Gruntilda. Elle habite une petit chaumiere dans la foret en face du chateau,et plus précisement,en face de la fenetre de la princesse.

Un beau jour, ou plutot un jour tragique, alors qu'elle se baladait dans la foret, la princesse fit la rencontre d'une vieille dame. Elle lui proposit de mangé une belle pomme bien rouge. Ayant tres faim, la princesse s'empara de la pomme et remercia la veille dame. Mais quand elle voulu croqué dans la pomme , la vieille dame l'embrassa et pompa alors de cette maniere, toute la beauté de la jolie princesse. La Princesse se retrouvit alors laide ,boutonneuse, et grasse. La vieille dame s'enfuyat en laissant la pauvre princesse sanglotante.
Quand elle rentra au chateau, la triste princesse due montrer a son pere qu'elle etait sa fille. Quand il compris la veriter,et qu'il sut la terrible histoire, Il appella le FBIMCFFYMF (Federal Bureau of Investigation of Monde of Conte de Fée and Fuck You Mother Fucker).

Le Directeur apprit les fait et appella tout de suite son meilleur agent: Le Connu Gunther Jr.!
Gunther avait resolu les plus grande affaire comme: la disparition du 7 eme nain, le meurtre de rapunzel (qui c'est révélé etre commit par le coiffeur fou), les ventes de Chaussure en verre illegaux, ou encore le traffique de poudre blanche permettant de vivre dans ce monde.
Gunther etait donc l'homme de la situation.
"Gunther nous avons un gros probleme, dit le directeur, La princesse a été rendu moche comme Maïté.
-Ouuh!
- et oui c'est horrible. c'est pour cela que nous avons besoin de vous pour retrouvé qui a fait ca et le mettre derriere les barreaux
-ok chef, je commence tout de suite!"

Le directeur avait indiqué a gunther l'adresse d'une dame qui avait l'habitude de voir la princesse et qui la connaissait comme sa fille, dailleur c'etait sa mere (oui la princesse a été adopté). Gunther commenca donc par allé interoger cette dame.
Il toqua a la porte,la femme ouvrit .
"Bonjour madame,dit gunther jr. en entrant.
-Sarah Connor?
-Non je suis gunther jr madame.
-Non Non me la faites pas, je sais que vous etes mon pere , vous avez coupé ma main il ya lontemp dans uen galaxie lointaine.
-euh..madame je ne comprend pas, je suis venu pour vous demander des renseignement sur votre fille donc je...
-non non non jamais,jamais je n'irai avec vous en 1885! je ne veux pas rentrer dans cette DeLorean!!
-mais enfin madame je..
-Non! pas meme avec votre amis le gros singe qui vit au dernier etage de ce grand immeuble"

Comprenant qu'il fallait parler autrement a la femme, gunther trouvit un supterfuge.
"Madame l'arche perdu est recherché par l'armée!
-c'est vrai? alors c'est surment cette infamme sorciere!
-Lord Voldemort a attaqué poudlard?
-c'est une vieille sorciere qui a toujours été jalouse de ma fille, elle a du faire le coup, vous devrier aller la voir.
-Ou se trouve Soron?
-Elle vit en face du chateau,dans la foret perdu, mais attention! d'etrange créature y habite.
-Hasta la vista .
-Au revoir Monsieur. bonne chance!"

Gunther continua son chemin jusqu'a entrer dans cette foret dont lui avait parlé la dame.
Elle etait sombre, des sons venu de nulle part rettentissait,l'air y etait lourde.
Soudain un bruit rettentissa près de gunther. Le sons se raprochit petit a petit.
Et sans avoir le temps de se retrourné, Un Criquet Geant surgit derierre lui!

"Je ne vous veux aucun mal, s'exclama gunther.
-C'est ca! C'EST CA !! JE SAIS QUE VOUS VOULEZ ME TUER MAIS AHA! C'EST RATER!! JE SUIS AU COURANT!! Ca vous le met dans le QUESQUE C'ETAIT CE BRUIT?! QUI EST LA?!
-mais calmer vous monsieur , il  n'y a pas de quoi..
-ils veulent mon or je vous dit, ils le veulent tous!
-Votre or?
-Oui mon or! ENFIN NON MONSIEUR JE NAI PAS D'OR!! il faut les éloignier.
-mais de quoi parler vous?
-MAIS DES TEMPLIER BIEN SUR!! Ils veulent tous nous faire manger de la viande épicé MAIS AVEC MOI JAMAIS JAMAIS!!
-monsieur je dois juste..
-NON VOUS NE DEVEZ PAS!! VOUS NE DEVEZ PAS!!!J'ai compris votre ptit jeu hein! faut pas me la faire moi hein! Vous venez tranquille et PAF dans mon dos!!! DANS MON DOS!! Vous me poignarder pour trouver l'adresse msn d'adri elric! mais vous ne l'aurez jamais ! JAMAIS!!
-mais je...
OUI! daccord!! je vous la donne mais alors rien d'autre et vous parter, ok?!
-euh c'est que...
- Adrielric@hotmail.fr !!
-Hein?!
-Oui voila ! VOILA!!! QUE VOULEZ VOUS D'AUTRE?! de toute facons vous n'aurez rien. et ouais rien. dans ton ..MERDE ILS ARRIVENT J'ENTEND LES TROMPETTE DE LA MORT !! NON NON JAMAIS VOUS NE ME VEREZ CAR JE SUIS INVISIBLE AHAHAHAHAHAHA..."
L'etrange creature partit en courant, laissant enfin notre héro aller a sa quete.

Il arrivat devant la maison de la sorciere. Il defonca la porte et s'écriat:
"Dit moi comment faire redevenir belle la princesse ,connasse! vite fait parceque l'auteur de cette histoire a grave mal partout a force d'écrire!! alors magne salope!! Et t'ira en prison pour respecter les dialogue du debut de lhistoire!!"
La sorciere lui dit tout, de peur de ne pas etre payer pour son role dans cette histoire.
Gunther savait qu'un jolie garcon comme lui pouvait sauver la princesse en l'épousant.
Alors il courut au chateau et annonca cette nouvelle au roi qui les maria sur le champ.

La princesse retrouvit sa beauté, la sorciere ramassait la savonette en prison, et le directeur se curait le nez et cachait discretement la crotte de nez roulé sous le bureau. Tout était redevenu comme avant!

Gunther vendit la princesse pour s'acheter un CD collector de Johnny Halliday et épousa par la suite un magnifique cheval pur sang! FIN!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila pour le premier contes de la semaine.
Vous pouvez,comme lifaen, me donner vos idée d'histoire,avec les 3 contraintes , dans les commentaire ou sur facebook.
Ceci pendant toute la semaine bien sur (et jespere bien sinon chuis dans la merde)
Je vous quitte en vous lassant une video n'ayant pratiquement pas de rapport.

Sur ce:
A Ciao!

Publié dans Grand nimporte quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La musique fait trop flipper 0_0 J'ai déjà vu des épisodes de cette série et ça fait aussi peur que le générique 0_0
Répondre