Oui? de koa? l'article? kel article? ah oui merde! bon bah jle fai alors.

Publié le par Adri Elric

Alors ce soir je navai vraiment pas envi de faire un article (dailleur hier jai pa eu le temp de le faire) mais bon je me suis fouété pour mobligé a le faire x)
Alors ce que je vous propose se soir c'est de voir la biographie d'un artiste que j'aime beaucoup, et qui est pour moi un de mes maitres, un de mes models. Ce soir je vous propose la Biographie complete de : Gunther Jr. !


Gunther jr. est le fils du chanteur Gunther. Il a connu son plus grand succes avec la reprise d'une chanso de son pere Ding Dong Song.
Gunther Jr. est né le 3 novembre 1985 a Prestknova en Suede. Il grandit avec la musique ,tres jeune il joue deja du piano, mais aretera a sn adolescence. En 2000,Il s'installe dans le pays qu'il habite toujours maintenant: la Slomaquie.
Cette meme année il entre au Lycée Ziarkov de Brastkung, réputé pour ses exelent cours de musique. C'est dans ce lycée que G jr. apprend a composé de la musique electro. Pendant ses année a Ziarkov, G jr. fait la rencontre de celui qui restera toujours son meilleur ami et producteur: Bernard Hassion (d'origine francaise).

C'est en 2005 qu'il sort son premier album Sex is my emotion. L'album ne rencontrera pas un grand succes, et ne sortira dailleurd pas de la Slomaquie. G jr. restera alors 3 ans sans faire parler de lui.
C'est en 2008 qu'il revient sur les devant de la scene musical, grace a ce qui reste a ce jour son plus gros succes Ding Dong Song. Cette reprise le propulsera en haut des charts de nombreux pays, il restera 6 mois premier du top 50 de la Slomaquie. Son single sera vendu a 500 000 000 d'exemplaires dans le monde entiers. Ce succes est grandement due au clip acompagnant le single. On y decouvre un gunther jr. plus sexy que jamais, reprenant le chemin qu'a deja pris son pere,c'est a dire le domaine de la sensualité et de la sexualité.

Gunther jr. est en studio depuis octobre 2008 ,travaillant sur son nouvel album Sex is not dead,I'm here again. 2 pistes ont deja été devoilé , il s'agit de Hot Work et de la reprise de Pleasureman. Cette derniere va daillleurd avoir prochainement le droit a un clip.

 

Gunther jr. travaille aussi sur un projet de duo avec Le celebre manager italien de la star de la boxe Noopy Balboa.

 

Sex is my emotion (2005)

Voici les differentes pistes de son premier album:

-Big Show
-Sensation
-Feel me (angry for love)
-Sex is my emotion
-Body Fusion
-Extra Party
-Pleasure Life
-Living in my Hot Dream
-With Me (Bonus Track)

Ding Dong Song (2008)

Les 3 pistes du single mondialement connu:
-Ding Dong Song

-Love Maker

-Ding Dong Song (Power Full Love Mix)


Voici le celebre Clip de Gunter Jr. :


Sur ce:
A Ciao

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A partir du dimanche 28, c la semaine des conte forcé sur mon blog. le principes: vous me donnez des histoire a raconter pour toute la semaine, mais vous me donner aussi 3 contrainte. a moi ensuite d'inventer des histoire a laide de vos idées! dites moi vos idées d'histoire et vos contraintes qui vont avec ,soit sur mon facebook,soit sur mon Over-blog. merci ^^!

Publié dans Grand nimporte quoi

Commenter cet article

Lifa' 26/06/2009 20:54

Alors, moi je te propose comme contrainte de faire apparaître Gunther. Jr avec un prince charmant !
( oula ... )

Euh, un criquet fou !

et une sauterelle paranoiaque !