C'est tout, pour le moment.

Publié le par Adri Elric

Ici la voix.

Non j'déconne c'est moi. Ahahahaha Vous y avez presque cru hein ? Je l'imite bien ! ... C'est d'autant plus facile que sur un blog on n'entend pas de voix.... BON PASSOOOOOOONS !
Bien entendu aujourd'hui c'est mercredi. (En faite la j'me fout un peu votre gueule car ce texte je l'écris le jeudi, un jour apres. Alors bon oui on peut concisderer que tel un Marty et sa Delorean, je retourne dans le passé pour changer le cours du temps !! Ou juste mon blog. Non parce que le cours du temps j'en ai un ptit peu rien a foutre. Attend mon blog est plus important que de faire naitre quelqun ou pas, de rendre riche un autre ou non, enfin voila quoi ! C'est pas rien mon blog merde ! D'autant plus que si je n'avais pas de texte a réécrire je serai jamais retourné dans le passé pour changer le cours du temps, pas que ça a foutre moi ! Non parce que hein ! On croit que c'est facile mais non ! Z'avez deja essayé vous ? Ah bah non c'est vrai. Vous avez pas de machine a voyager dans le temps. Vous savez c'est simple a faire ! Vous prenez une machine, n'importe, a écrire euh a coudre etc, et vous mettez dessus une montre ou un chronometre. ET PAF ! TADAM ! BADABOUM ! JIKURINOGAMIROTUFIGA ! Vous avez fait des Chocapics... non je déconne, vous venez de creer une machine a voyager dans le temps. Bon apres faut s'avoir la faire fonctionner, et la c'est moins facile. Deja qu'a chaque utilisation il faut inserez 10 francs pour la demmarer, et ça c'est dur a trouver de nos jours 10 francs. Enfin bon moi je m'en fiche j'ai trouvé une combine pour réutiliser toujours le meme héhé ! Non je te dirais pas comment ! Faut etre un peu autonome dans la vie eh ! On fera pas toujours tout a ta place ! Tu crois que c'est parce que je fais un blog que j'vais venir te torcher les fesses au toilettes ? Non mais eh ! oh ! Faut te réveiller la ! T'es dans la vrai vie faut te débrouiller ! Enfin bon je t'excuse parce que t'es gentil et incroyablement sexy. D'ailleurs on t'a jamais dit que tu avait un air de Jessica Alba ? Non ? Bah en meme temps c'est normal, tu lui ressemble pas. Mais cela n'empeche pas que tu sois tres jolie ! Ca te dirait un ptit resto ce soir ? Comment ? Un quoi ? Un article ? De quoi tu me parle ?.....WO PUTIN OUI MERDE !! MAIS PUTIN C'EST VRAI QUE J'ETAIT EN TRAIN D'ECRIRE UNE PARENTHESE DANS UN ARTICLE MOI !! Olalalalalalallalallalallallalalalallalalalallalallallalaaaaah Je suis dans la merde ! Bon a 3 j'arette cette parenthese ! 1....2....3 !! ....Mince j'y arrive pas. Bon elle est ou la touche pour fermer la parenthese....mmh mmh .... Tin j'en ai pas sur mon clavier ou quoi ?!.....AH ! Voila !)
Et vu que c'est mercredi, c'est Next Track !
Et aujourd'hui on a du lourd ! Du tres tres lourd ! Du tres tres tres tres tres tres lourd ! Du tres tres tres ... Bon merde t'façon c'est pas vrai ! C'est un Next Track comme les autres. Mais cela n'empeche pas le fait qu'il soit bien !
Au programme il y a du One-T, du Chris Prolls (du film Fatal), Du Billy Preston, et une poupée gonflable qui manque pas d'air et donc fait du rap !!
Joli programme hein ? Et tu peux voir tout ça maintenant, en visionnant Next Tr@ck n°46 ! ;) :


Sur cet article a la plus grande parenthese du monde, je vous dis :
A Ciao & IT'S ME ! MARIO !! ... Putin faut que je consulte...

Publié dans Next Track

Commenter cet article