Pamela Anderson Nude with Paris Hilton at Justin Bieber's Home (titre servant a ramener des gens sur le blog)

Publié le par Adri Elric

Bienvenue a tous les pecnologiens,
mais aussi bienvenue a ceux qui ont cliqué sur le lien par rapport au titre de l'article !
Désolé pour eux, ici il n'est question ni de Pamela Anderson, ni de Paris Hilton, ni de femmes nues, ni de bambin pleurnichard ! Mais vous pouvez tout de meme rester :)


Et si vous restez, vous pourrez découvrir Next Track ! Oui aujourd'hui c'est mercredi, donc Next Track !
Et aujourd'hui la présentation est nul a chier. Je ne vais pas vous le cacher. Ceci etant du au fait que je n'avais pas d'idée; et que je n'avais absolument pas le morale ^^'.
Cela n'empeche pas l'émission d'aujourd'hui d'avoir un merveilleux contenu 100% J-music ! ;D
Du Violoncelle, du dancefloor, des filles en hommes, des filles qui danse avec du bacon, tout ça vous attend dans l'émission du jour ! :D
Sans plus attendre, je vous présente Next Track n°44 ! :

 



Sur cette émission pleine de joie, je vous dit :
A Ciao & Pourquoi personne ne vote pour choisir le nouveau générique ?!
Dans la vie.....oh et puis merde !

 

Publié dans Next Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article