Et toi ? C'est quoi , Ton super POUVOIR ? !!

Publié le par Adri Elric

Eh oui aujourd'hui , meme si normalement j'en fait pas les semaines chez me mere, je vous fait un petit quelque chose. Mais vraiment pas grand chose, car j'ai rien a faire. Les connaisseurs qui ne sont pas sur ce blog n'auront donc pas reconnu dans le titre , une chanson de Virgin Princesse. Et pourquoi ce titre ? Et bien car samedi, je suis aller les voir en concert dans un petit bar, dans un petit village (oui j'adore les répétitions, c'est trop grave la classe !) Et bien sur j'ai ADORE ! (fan oblige) C'etait la premiere fois que je les voyait, et je suis pas déçu ! De plus, j'ai passer un joli petit moment avec eux apres , j'etait au ange ! Bien sur avec les limites technologiques je ne peux vous faire remonter le temps pour y assister grace a mon blog, mais ce soir je vous met quand meme quelques photos de ce concert, faites par mon beau pere ! :

DSCF9780.JPG
DSCF9782.JPG
DSCF9783.JPG
DSCF9785.JPG
DSCF9786.JPG
DSCF9787.JPG
DSCF9788.JPG
DSCF9790.JPG
DSCF9791.JPG
DSCF9792.JPG
DSCF9796.JPG
DSCF9801.JPG
DSCF9802.JPG
DSCF9805.JPG
DSCF9806.JPG

Sur ces photos ou quand on prend des photos avec ses idols, on a toujours l'air con , je vous dit:
A Ciao & DON'T YOU KNOW I AM TOXIC !
Dans la vie on s'en prend plein la tronche....comme dans les douches a l'armée !

Publié dans Grand nimporte quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article