Encore la meme question existentielle?!?!? Tu te fout de notre gueule!!!

Publié le par Adri Elric


Et oui re la meme question! mais cetait laquelle deja? et bien pour le savoir il suffit de revenir en arriere, lets go!
jnekapeorncbqsmqpziehjdhskapkekdlszjpdszjdjzejipokaz "d'ou viennent les sports?" .
La voila la fameuse question. alors aujourd'hui je voudrai approfondir cette quouestione , grace a la recherche de lorigine de nouveau sports, allons y tout de suie tien (paske jai pas ke ca a foutre, enfin si mais non mais si)

La petanque:

AAAAAhhhhhh la petanque. Les sport olympiques le plus pratiqué de vauchassis ....comment ca c pas un sport olympiques ? bah peut etre mais en tout cas c vrament le plus pratiqué a vauchassis (je sais ce que je dit merde roh alors enfin bon oh quand meme, c qui qui le sage ici hein? bah c celui qui est comme une image, bah oui!)
Donc d'ou vient ce HUM "sport" .et bien c un homme qui avait perdu c boule et qui les a mis dans cette putain de ch**** avec c ***** et son **** pendant qu'elle ******....hum excusez moi je me suis laisser emporter dailleur il faudrait me rendre maintenant les gars, puisque je vous dit que je ne sui pas la poupée de cire de Michael Jackson . enfin je eloigne du sujet la.

Franchement qui est le con qui a creer se sport. il devait avoir des cailloux et essayé decraser une petit tomate. oui car la petanque etait enfaite une facon de cuisiner! au depart cela se pratiquait dans sa cuisine, plus précisement sur sa table. il fallait ecraser les tomate afin den faire de la bonne sauce . Parfois la boule (cailloux) restait coincé a l'interieur ,et dans ce cas la on en fesait une tomate farci kon offrait a sa belle mere. Des fois ils etait plusieur a essayé de boussiller cette foutu tomate en premier, alor ils virait leur propre cailloux en les lancan les un sur les autres. Parfois meme dans la gueule des autres mais cetait rare (plus pratiqué dans les pays arabe).

Et un beau jour , oui un beau jour, ce beau jours, Ce jour qui etait beau , la beauté de ce jour , et toutes les facon differentes de le dire. Donc un beau jour, un mec dit au autres "eh les mecs c degueu les sauce tomate préparé comme ca, ca sent la poussiere, et meme que dans ce de jacki ca sent la crotte de chien. faut aretter. mais parcontre ca serait pas mal comme sport si on remplacai les cailloux par des boules, et la tomate par une pitite boule." Eh ouai! pas con le mec! enfin si un peu parcequil a créer des zombie ne sachant que jouer a la petanque comme yoann. mais quand meme il a eu une de c putain didée ohohoho comme pas souvent a cette epoques, avec linvention du cure dents en tissu par exemple. Bon pour en revenir a notre sport, il a fallu trouverun terrain. Pas dur! le mec avait tout préparé! il a tout de suite penser a sa bagnole ! bon les autres lui on dit que cetait con et lui on suggerer la litiere du chat. Bon il etait daccord au debut, mais apres cetait chiant de devoir laver les taches de merde sur les chemise , lavable seulement avec le nouveau Decolore Stop de vanich, 15 minute dans la machine et hop! le tour est jouer! de plus , les couleur ne degorge pas ! c'est magic, c'est vanich! . bon excusez moi c'est que jai des obligations avec mes sponsor.
Donc apres les mecs ont construit une sorte de litiere geante, et voila ! la petanque est née!
Bon pour les noms, ils ont demandé au rigolo de la bande ,jean marie, et il a proposé "boule" et "cochonet". bah ouai quel idée ?! ils savait tres bien que jean marie etait grave axés sur le cul et les blague lourdingue . enfin bon bref c leur probleme ca.

Bon c fini pour aujourd'hui je vous laisse, je dois parler avec ma roti (sinon elle va magresser a coup de revolver en plastique sans balle avec un petit bout rouge au bout)
Demain un autre sport en cadeau!

Sur ce:
A Ciao!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
haaaaaaaa la petanque de vauchassis sa fait bien chier sa des fois lol !! mais on samuse kan meme bien la bas !!
Répondre