OUI ! REGARDE CETTE ARTICLE ! Cela aura des concéquences merveilleuse sur ton futur !

Publié le par Adri Elric

Aujourd'hui je fais un petit article tout d'abord pour vous dire que ce début de semaine, il n'y aura rien d'exeptionnel sur mon blog. Non , ni videoblog, ni autre. Pourquoi ? Par manque de temps tout simplement, mais ce mercredi je vais essayer de tourner plein de video ;). Mais ducoup aujourd'hui je vais faire un petit article pour quand meme vous faire quelque chose, plutot une présentation, voir de la pub.

Le-visiteur-du-futur-affiche.jpg

Il y a peu de temps j'ai découvert sur Nolife (ma célebre chaine préféré) une web-série qu'ils ont commencé a diffuser.
Et il s'avere que cette web-série est une franche réussite ! Elle a d'ailleur rencontré un succes énorme et a meme été diffusé dans une salle de cinema par DailyMotion !
Cette série c'est "Le Visiteur du Futur". Elle met en scene un homme venu du futur , qui revient dans le passé tout le temps afin d'empecher le pauvre Raph de faire des actions, bien souvent qui on l'air banales et sans risques. Cependant selon les dires de ce visiteur, ces actions auront des conséquences térriiiibles sur le futur, entrainant bien souvent la fin du monde.
Les premiers épisodes (jusqu'a a peu pres l'épisode 10) ne sont que de courtes video visant juste a faire rire avec différent gag en rapport avec le spitch de la série. Cependant, apres ces épisodes, une vraie histoire s'installe (sans délaisser l'humour) et celle ci est tres bien imaginé et construite ! On se surprend meme a des fois se perdre tellement les retournements de situation sont nombreux ! Au final ca donne une web-série amateur original et déjanté, mais tres professionnel et bien huilé ! On ne s'étonne donc pas du succes de celle ci ;)
Cette série est réalisé par François Descraques, jeune réalisateur de pub, scénariste de série, et autres activités.
Il est le fondateur du collectif  "FrenchNerd" (qui est au depart son pseudo de blog) qui a réalisé plein d'autre série et video drole, et franchement pas mal ;).
Un de ces acolytes Florent Dorin, joue le role du fameux Visiteur a la perfection ! On apprécie sont jeu déjanté , tout en percevant facilement l'inspiration "Emmett Brownesque" sortie de Retour vers le Futur !
Raph est quand a lui tout simplement joué par Raphael Descraques, le frere de François. On peut noter aussi les personnages joués par Matthieu Poggi, ou encore Justine le Pottier.

Cette série fait partie de mes inspirations ,comme Kaamelott et Nerdz, qui me donnent envie de faire une série a mon tour.
Ce que je vous propose c'est de regarder les 2 premiers épisodes, pour deja en découvrir un peu par vous meme:




Pour voir tous les autres épisodes, ainsi que des bonus, Rendez vous a cette adresse : http://www.levisiteurdufutur.com/
Et pour voir les videos et autres de FrenchNerd, c'est ici: http://www.frenchnerd.com/

Sur ce article simple, mais qui fait découvrir mes gouts, je vous dit:
A Ciao & NON ! NE QUITTE PAS CETTE PAAAAGE !
Dans la vie, faut foncer a toute allure.....comme dans les douches a l'armée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article