Eh jvous ai promis un truc non? non pas ton bisous aurélie -_- jparle dun autre sport!

Publié le par Adri Elric

HEP TAXI !! TAXI !!! oui bonjour suivez cette poussette vite! VITE! Pourquoi? bah attendez ce bébé ma insulter de "areuh areuh beu beu bou" jvai pas laisser faire ça non plus. bah oui vous comprenez pourquoi faut le suivre, alors foncez!!
OH tiens te voila internaute toi aussi tu tes faits insulter par un bébé? non? pisser dessus par un chien? non ? bah alors quest ce que tu fait dans ce taxi? ah mais oui jaiun autre article sur le sport aujourd'hui c'est vrai ! bon taxi c'est bon laissez tomber, je descend. c'est pas grave je ferai un attentat dans une crèche dans le coin. Bon internaute de quel sport vais je te parler ? mmmmhhh...

"Rah putin ! il brule le déodorant que tu ma prété Bernard! Salaud va! PUTIN SA RACE!"

Le Rugby:

Et bien je vais essayé d'expliquer l'origine du Rugby! Déja au départ le rugby se jouait avec un sac a main a la place de la balle. eh oui! et bah si! OH! PUTIN JTE DIT QUE SI ME CASSE PAS LES C******* ! AH OUAI?! TU VEUX LEXPLICATION?! OK! donc le rugby etait a la base un sport, meme pas un sport tien, inventé par des jeunes de banlieues (du genre Détroit , Brooklyn, La Chapelle St Luc, Vauchassis,etc...). Ces jeunes fonçaitsur les mamies pour leur volé leur sac a main, parfois ils les prenait par les jambes et les projetait par terre, c'est de la que vient le placage, et oui. Ensuite il devait s'enfuir pour aller se cacher dans leur planques avant que les flics n'arrivent !

Arrivé devant leurs planques, ils devait se cacher allonger par terre pour se confondre au sol (leur uniforme etait de couleur béton avec des ordures et de la merde dessus et des chewing gum collé. le risque etait fort car bien souvent les gens vous marchait dessus, ou s'essuyait sur vous, parfois meme ils...enfin bon bref) Quand la police etait loin, Le ptit jeunes racailles de banlieues devait réussir a passer le sac a main a son ami etant dans la planque au 2eme étage. Pour cela, il positionait le sac sur une vieille canette de soda vide, et shootait dans le sac de toute leurs force en espérant le faire rentrer dans la fenêtre.

C'est plus clair maintenant hein? Mais des fois les jeunes confronter a un problème. Après avoir volé un sac et s'être enfuit, en courant bien souvent ils se rencontrait dans la rue! et la vu qu ils courait a contre sens chacun, c'était le gros foutoir! il se foncait tous dedans, tentant de reussir a aller la ou ils veulent. un jour une passante leur demanda " oula vous avez lair d'avoir un gros problème messieurs , vous voulez que j'appelle de laide?" Les jeunes répondirent de suite "Mélé vous de votre c** madame!". eh oui! c'est de la que vient le mot mélé, qui désigne maintenant ce genre d'attroupement bestial complètement stupide visant a montrer "WOUA PUTIN C QUI LE BOSS ?! HEIN?! C MOI LE VRAI MEC !!! OUAI!!!".

Un jour un des jeunes se dit "putin se serait bien qu'on nous laisse tranquilles quand on vole des sac pour les emmener de notre coter! c'est relou les policier et les gens qui casse les ******** (tirelire)!" bien sur vous vous en doutez ,enfin j'espère (a part si vous etes julien courbet, TUDUDITUDUDI TUDUDITUDUDI TUUUUTE!) Et bien un des lascars se dit qu'il faudrait en faire un sport mais en changeant le sac par une balle. cependant , vous pourrez vérifier, les balle de rugby sont toujours remplie de bijou et d'argent! par pur nostalgie peut etre, ou pour motiver le joueur.
Après avoir changer aussi d'uniforme (craignos) il choisir une grande parcelle d'herbe pour en faire un terrain. Le Rugby était né! Les Lascars sont devenu au fur a mesure, des gentleman jouant dans la bonne humeur a leur sport.
Cependant on peut voir quelques Signes de Lascaritude ressorti parfois des joueur, comme le célèbre Haka des ALL BLACK (take a look at my life all black!!) Qui n'est autre qu'un "NIKE LA POLICE" Néo-zélandais. D'Ailleur Haka veut dire " BATARD!"

C'est sur cet information super que je vous déconseille de balancer au cour d'un dîner que je vous laisse.
Sur ce:
A Ciao

Commenter cet article