buarf buarf buarf povre homme , tu ne comprend rien a la vie

Publié le par Adri Elric

Aujourd'hui etude des droits civiques de l'escargot de birmanie.... non surment pas! Aujourd'hui je n'ecrirait pas d'article vu le pavé que je vous ais laissé hier. Vous avez encore de la lecture ! Non ! Non non! Cela n'est pas une excuse pour ne pas ecrire d'article car je suis un fainiant qui n'attend plus que d'aller se coucher et se tripotter la kike en pensant a ******* , ******** et *******. Non ce n'est pas ca....bon si. Bon bien bien je ne suis pas un meuchant alors je vous z'offre une image:


Vous avez bien sur reconnu le défint Michael Jackson ! et bien oui avant sa mort , il ne souhaitai plus que de faire des photo en noir et blanc ,aisi que de sourire parcequ'il vient de se laisser pousser la moustache. Il etait si heureux de déhambuler dans les rues pour montrer sa belle chevelure fluide et luisante. Lui qui aimait tant les bobons, les bonbons on eu raison de sa rangée de dents du bas. Le pauvre homme ne pouvait plus sourire comme une star de la television iranienne. Il se laissa mourir de faim, la tete posé sur sa main, le sourire au levre,devant son appareil photo.

Quoi? mais que si qu'elle est bien cette photo! Roh mais vous me faites ch**** ! bon daccor en voila une autre:



Vous aurez bien sur reconnu Satan fesant caca de la lumiere sur ses toilettes. Il fut lui meme tant etonné de faire caca de la lumiere etant lui le prince des tenebres de la ou il fait chaud et que les gens sont pas gentil et qu'il vole toute les cartes Yu Gi Oh, Il appella tout ses amis Ewoks sataniste afin qu'il voit cette etrangeté de leur propre yeux. Mais le Serpent Dragon a moustache lui, n'etant pas con comme les Ewoks en chocolat fondant et leurs Araignées Gonflables model Suzie mange zizi, Le serpent lui se cassa comprenant que Satan avait juste fait tombé sont Pacemaker dans l'eau,créant de l'ectricité et de la lumiere.

ENCORE UNE IMAGE?!?!?! bon daccord je cede encore:


Bien evidament ceci est une photo de notre bon vieux Georges Clonney. Toujours pret a dessiné des dessins pipi caca sexe poils poils pour faire rire ses camarades de classes, George nous montre ici que ca moustache n'a rien a envier a celle de magnum. Portant son pull a Tati tricoté pur laines de moutons en caoutchouc, il souris gaiement d'un sourire a pleine dents a la camera d'un air confiant, fier d'arborer une si belle cravate.

Une ptite derniere pour la route:


Oui c'est bien mon garage en photo vu de l'exterieur ! J'ai préféré prendre une photo de l'exterieur car c'est tres mal rangé a l'interieur alors je n'ais pas trop envie de montrer que ma Renault Kangoo est rangé dans le carton a chausette au lieu du carton a voiture . Si beaucoup de gens se presse jusqu'a mon garage ,c'est parceque c'etait le jour de mon vide garage (comme un vide grenier mais du garage) . J'ai pus vendre mes CD compile intermarché de DJ Anniversaire. A noter que j'ai adopté plutot un style discret pour mon garage,avec une couleur rappelant les buildings de New York pour me rappeller que je viens de Vauchassis. La cascade a gauche c'est juste que j'ai oublié de fermer les robinets de ma salle de bains alors voila quoi. c'est la merde !

Bon c'est sur cet article nul a chier que je vous dis:
A Ciao et bon Vide Cuisine!

A demain dans Next Track !

Publié dans Grand nimporte quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article