Adolescent boutonneux puant la sueur; Mocheté jamais egalé repoussé par les filles; Mec sans style vivant dans un village pomé et eyant mangé une mouche, vous etes au bonne endroit!

Publié le par Adri Elric

Bienvenue cher mocheté de la nature, oui toi qui a un visage qui ressemble a une plaine plein de mini volcan rempli de lave blanche, toi qui pue la sueur mais seul ta famille le remarque, toi qui fait tout pour plaire au fille sans aucun succes (en meme temp ta vu comment tu t'habille!?) . cette page est faite pour toi! oui mon ami, toi et moi qui ne somme pas si different ,allon apprendre l'art de la Beau gosse attitude, l'art de faire crier au fille "WAAAAA PUTIN IL EST TROP BOOOOO !!! ", l'art d'etre ridicule mais plaire au fille quand meme. et nous allon pour cela apprendre les techniques que jai observé sur le pro du jouissage de fille, le maitre incontesté du "waw chui beau les fille, prenez mon corps" , celui ki fait tomber les filles comme des mouches et les mouches comme des filles; Je parle de: ROBERT PATTINSON ("wwwwwwaaaaaa putiiiiiiinnnnnn!!!! son nom est tropp booooooo!!! c tro jeunzzzzzz!!! ca mexite!!!! aussi bien ke zac etron,euh efron!!!")
Alors commencons:

Leçon 1


cette technique est communément appelé " technique du merde est ce qu'il me reste du papier cul a la maison? dois je en racheter? attend voir je réfléchis" . cette technique consiste a avoir l'air absent a un endroit ou vous devriez normalement  etre conscient de se que vous faites. il suffit pour cela de lever les yeu un peu en l'air, juste au dessu de la proie (fille, appareil foto, tondeuse, labrador,etc...) en concervant un regard vide, bovin. la bouche elle doit etre parfaitement neutre, ni tro sourire, ni tro "putin fai chier", juste neutre! il est déconseillé d'utiliser cette technique trop lontemp car vous risquez d'avoir des crampes,et surtout vous risquez d'avoi l'air con, alor la technique ne marchera pas,et vous n'arriverez pas a vos fins (baiser, BAISER!!!)

Leçon 2


cette autres technique est appelé par les connaisseur " technique du non bambi,ce n'est pas 2 petit soleil qui vienent t'eclairé le visage,je te conseille de quitté la route!" . cette technique consiste a fixer le sujet avec un air disant "ooohhhhhhhh c'est fascinant!" il faut pour ceci avoir l'air totalment hypnotiser par votre proie. pour ce faire, vous devez fixer votre cible, avec un regard mi vide, mi concentré,et mi méchant, la bouche doit etre legerement ouverte pour donner l'impression que vous humez un parfum torride a laide de votre bouche (oui c'est etrange mais c'est ca!) . si tout va bien , vous aurez l'air d'un cerf hypnotizer par les phares d'une voiture foncant sur lui. attention toute fois, si vous utiliser cette technique trop lontemp, vous risquez de vous baver dessus,et donc de faire fuire l'objectif choisi.

Leçon 3

 


cette technique est elle appellé "technique du regard qui te brule les yeux si tu le fixe trop lontemps". Pour executé cette technique ,vous devez fixé votre sujet comme si c'etait un bon ,gros,et juteu big mac qui etait devant vous. vous devez le ou la regardez telle une camera surveillance fixant c'est petit yeux brillant d'exitation par une sueur aphrodisiaque venu de ses fantasmes les plus enfoui! pour ce faire, fixer du regard votre sujet en inclinant tres legerement la tete vers le bas, de facon a ce que vos yeux paresse plus lointain, plus profond, grace au arcades qui les cache un peu. la bouche doit etre legerement incliné vers le haut, de facon a donner un petit sourir exprimant "mmmh ma coquine,je suis un vicieu, un petit coquin, je merite detre fouété car je suis un vrai pécheur (pas celui qui attrape les poissons)". les risques de cette technique: si vous l'utiliser trop lontemp,vous riquer davoir les yeux qui seche et s'effrite,du au faite que vous ne cligner pas des yeux.

Dernier Leçon:


cette dernier technique est la plus simple, mais aussi la plus risquer. elle se nomme "technique du heeeeiiiinnnn? koooaaaa??? pourkoa??? chai pô ! gniaaa héhéhé aahhhh".Il s'agit d'avoir l'air completement stupide, absent ,voir mongole. petite astuce: plus vous avez l'air drogué, plus la technique marche. cela vous donne un air de "jmen fout de tout". pour pratiquer cette technique, vous devez avoir les paupieres legerement fermé,et le bas des yeux un peu plissé  pour donné l'impression que vous etes endormis. la bouche peu etre legerement ouverte ou fermé, les 2 cas marche. il vous faudra vous entrainer un peu afin d'acquérir les compétence parfaite pour utiliser cette technique. notez le choix vestimentaire, une chemise ouverte pour entrevoir vos petit poil de prépubère sur le torse. cela permet de faire sentir vos phéromone aux femelle présente, ou autres.

 

voila les leçons sont terminé, vous etes fin pret a devenir un tombeur de ces dames,chien, lave vaisselle,etc...
je vous ai enseigner les lettres de noblesse de l'art de la bogossitude,a vous de vous entrainer a les utiliser.
Je vous conseille de soigniez votre apparence,trouver un look "trop classe, trop IN" et surtout laver vous bien souvent , les seul odeur qui doivent se dégager de vous sont celle des pheromone.
si malgrés tout ca vous n'avez toujours pas de succes aupres des ...de ce que vous voulez,et bien c'est que vous devez rester seul! alor abrutisser vous devant vos jeux,et ordi.

sur ce:
A Ciao!

Publié dans Grand nimporte quoi

Commenter cet article