Still Alive :^1 (*Bis*)

Publié le par Adri Elric

Bonjour Next Trackiens et Next Trackiennes ! Oui on dit comme ça Choubi ;D ... pour ceux qui comprennent pas regardez l'émission en entier pour comprendre. Oui car c'est bien une émission que je vous propose aujourd'hui ! Certains l'attendais et la voila, avec 1 journée de retard.. On ne peut gérer tous les problemes qui peuvent arriver.
next-happon2.jpg
Cette émission du doux de nom de Happon Annivertdhay Next Track : Menu Maxi Best Of, est comme son nom l'indique une émission Best Of pour les 1 an de l'émission Next Track ! Au programme, plus de 3h d'émission (eh oui ça m'a fait un choc aussi !) avec le meilleur (ou le pire) de cette première année de Next Track !
J'espere que vous regarderez l'émission en entier et que vous apprécierez un minimum, car j'en ai chié pendant 4 jours pour vous la proposer ^_^' (sans compter la préparation le mois dernier..)
Sur ce je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps; Bon Visionnage, Bonne Musique, Bon Rire et Bon Anniversaire Next Track ! :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'espere que l'émission vous a plu, moi j'ai été heureu de pouvoir vous proposer une telle émission pour les 1 an, meme si ça a été dur ^_^'

Sur cette émission qui rend hommage a cette belle année de Next Track, je vous dit:
A Ciao & A Mercredi pour un nouveau Next Track ;) (et faites de la pub pour cette émission Best Of ;D)

Publié dans Next Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article