Quand meme , ce que j'aime dire "Quand meme" ! Aaaah Tout de meme (aussi) !

Publié le par Adri Elric

Bienvenue chancelier , nous devons. OH MON DIEU DES DROIDES !! APPELLEZ LES JEDI !! R2 ? R2, tu m'entend ?!...
Non tu n'es pas dans Stare varze mais bien sur mon blog petit chenipan ahahahaha Je t'ai bien eu hein ? Je sais les effets spéciaux ca me connait ! Bon aujourd'hui on est la pour ta petite portion, ton petit plaisir, ta petite capote que tu va chercher tout les mercredi a la pharmacie avant d'aller gouter les miches de la boulangere. Oui tu es la pour ton Next Track ! Eh quel Next Track !!! ...Bah pas si exeptionnel...Mais c'est tout de meme un spécial Good Charlotte aujourd'hui, mais je vais pas t'en parler la , sinon je te connais, tu va pas regarder la video. Eh oui, je t'observe ! Enfin bref, Je dois aussi t'informer qu'a partir de maintenant jusqua fin juin, il n'y au plus qu'un Next Track toutes les 2 semaines. Cela me laissera plus de temps le Week End ;) Par contre, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir t'en balancé dans ta tronche pendant le mois de Juillet. Dans ce cas tu aura a attendre jusqu'en Aout pour de nouvelles aventures EXEPTIONNELLLEEEEEESSS !!! Bon allez, visionons Next Track n°37 spécial Good Charlotte ! :


Sur ce Next Track qui plaira au fan de strip teaseuses australiennes meme si y a rien de semblable dans cette émission , je vous dit :
A Ciao & Tiens Dimanche c'est les 1 ans du blog et j'ai rien prévu.
Dans la vie, on a pas toujours le bon numero.....comme dans les camps de concentration !

Publié dans Next Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article