Attention messieurs dames , voici le roi du blogging....ah il est pas la ? bon bah voila Adri Elric alors !

Publié le par Adri Elric

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN le bonjour cher internautes fidels qui tombent sur mon blog par hasard (mais qui me font ducoup 8 401 visite ce mois ci !) !! Alors comme d'hab je ne sais ABSOULUMENT pas quoi écrire en impro alors je vais faire court !
Mon Pôpa, mon gentil Pôpa, m'a offert de joulies trucs (bidul choses) pour la Noel ! Il m'a offert du joulie matériel pour m'aider a faire des videyo ! Je vous montre ce petit matériel avec des photos MAQUINJE OFFE du Next Track de demain (soyez au rendez vous, il est bien !)

IMG 1203
La vous pouvez m'admirez en train de speaké la Prez . Donc on peut voir que maintenant j'ai un micro !! Plus besoin de parler comme un con devant la camera . Et on peut aussi voir le pied pour mon camescope , que j'ai utilisé la comme porte micro parceque c'est chiant de tenir un micro quand on parle et on lit !

IMG 1204
IMG 1205
Sur ces 2 photos , on peut voir donc ma nouvelle camera sur son jolie pied ! aaah fini le pied artisanal avec du scotch double face ! Enfin du matériel de PRO ....enfin du matériel.

IMG 1206
Et la c'est moi qu'est tout content de vous montrez ma nouvelle camera Panasonic machin truc truc super compliqué qu'on comprend pas tout ! Parcontre ya un probleme . Oui. J'arrive pas a savoir si l'image est de meilleur qualité qu'avec l'ancien appareil, a part que c'est en 16/9 .
De toute facon vous allez me le dire tout de suite avec un 3eme VideoBlog , un message de la part d'un petit comité. La chanson pendant cette video est la version instrumental de Shizuku , de Miwako Okuda ! Bon Visionnage ! :



Sur cette video tristement triste de tristesse, je vous dit :
A Ciao et BONNE ANNEE !! .....Quoi encore trop tot ?! Mais merde a la fin !!
SEXY BEAAAAAAMMM !!!

Publié dans VideoBlog

Commenter cet article

Bibou 11/01/2010 14:14


Adri Elric, aishiteru!!!!!


chloé 29/12/2009 22:38


xD j'adore pas mal ton nouveau matos