WATAAAAAAAAAAAAAAA ! (et non WOOOTAAAAA)

Publié le par Adri Elric

Bienvenue amis geek, geekette, otaku , otakettes, no life, wota ou autres personnes non attardés elle ! Aujourd'hui je vous offre 3 nouveaux strips de Luke & Dieu ! Alors pourquoi dire plus ? Parceque plus est un mot tres jolie alors je vais vous le dire plusieur fois tiens : Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus ! BON ! Apres cette phase super chiante et pas drole qui ma fait perdre 56% de mes visites, je vous invite a regarder ces nouveaux strips ! :
luke-4.jpg
luke-5.jpg
luke-6.jpgµ
Sur ces strips plein de Lolation tout plein, je vous dit :
A Ciao et Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus...
La vie, faut la croquer a pleine dents...comme dans les douches a l'armée !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article