Recette de l'omelette a la frite braisé

Publié le par Adri Elric

Eh bien 300g de.. Non mais vous etes betes ou quoi ? Depuis quand je donne des recettes sur mon blog ? Ce titre n'est la que pour attirer plus de visiteur qui chercherons ca en recherche sur google et tomberont sur ce blog pourrave. Non pas de recette aujourd'hui mais bel et bien encore 3 strips de Luke & Dieu. Savez vous pourquoi j'en fais beaucoup en ce moment ? Et bien tout simplement parceque y'a pas a déssiner juste a écrire ! Eh ouai ! Fainiant un jour , fainiant toujours, fainiant boulgoure ! Et puis j'aime faire cette série pour critiquer notre monde et le tourner en dérision. Donc ce soir voici vos 3 nouveau strips ! (quand je dit "vos" en faites vous n'avez aucun droit dessus, donc comptez pas gagné de l'argent non plus ! Deja que moi j'en gagne pas...) :

(Je vous rappel qu'il faut cliquer sur les images pour les voir en taille réel)
luke-7.jpg
luke-8.jpg
luke-9.jpg

Mais vu que je suis un homme qui aime offrir et faire plaisir au gens (souvent bénévolement en échange de quelques billet, 500 minimum) Et bien je vous offre aussi ce soir un autre déssin tres plein de lolitude et de ptdrisation ! :
bon
(Si c'est colorié de cette façon, ça n'est pas seulement parceque c'est rapide a faire, mais aussi parceque je trouve ça simpa ce melange de lignes noires et blanches)

Sur cette article plein de beau déssin bien déssiné (pour un attardé handicapé et chinois) je vous dit:
A Ciao et si Harry Potter retourne a Poudlard, il coura un danger mortel !
Dans la vie, il faut tout recevoir directement en pleine face !.....comme dans les douches a l'armée !

Publié dans BD

Commenter cet article

Chobineko 08/03/2010 21:44


"(Si c'est colorié de cette façon, ça n'est pas seulement parceque c'est rapide a faire, mais aussi parceque je trouve ça simpa ce melange de lignes noires et blanches)"

C'est surtout parce que c'est photofiltre et que ça pète les couilles de tout repasser après.


Adri Elric 08/03/2010 22:47



Oui au depart c'est pour ca x) j'avais pas envie de me faire chier cette fois lol Mais maintenant je trouve ca simpa comme style :)