Pourquoi tu te fais chier a lire le titre alors que l'article est en dessous, ta rien dautre a faire toi !

Publié le par Adri Elric

Bonsoir meme si jecris ca le midi ! et je vous emmerde ! voila !
Excusez moi de ma pas contentité , mais comme vous avez plus le con-stater ,jai encore eu plein de couilles etcette fois ci je bas mon record ! yeah! Oui car Next Track a 2 jour de retard ! Pas mal hein? Oui je sais je sais , je suis un dieu du blogging . Eh ouai moi mon site c'est trop de la boule , mon site te nique ta race, Moi mon site il est toujours bien tenu pour venir texploser dans tes ptit yeux quand tu le regarde ! Ouai je suis merveilleu comme bloggeur .
C'est pour ca que pour ne pas trop vous éblouir de ma grandiose capacité a faire un blog bien tenu, je vous met des Next Track en retard. Voila lexplication ! C'est tout simple, jai l'air moin merveilleu et vous n'avez pas l'impression detre une bouse a coté de moi mais seulement un caca de lapin Nesquick.
Bon j'arrette de dire nimp et vous donne ce merveilleur, que dit je? Ce MAJESTUEUX Next Track avec la meilleur présentation d'emission a ce jour depuis la nuit des temps du commencement d'hier et d'aujourd'hui! Encore Mieu que Secret Story et Capital réuni, voici Next Track numero 8 ! :



Sur ce Next Track incroyablement incroyable de par son incroyabilté incroyable ! Je vous dit:
A Ciao et manger 5 fruit par jour . MAIS PAS TOUS EN MEME TEMPS !!
SEXY BEAAAAAAMMMMMM !!

Publié dans Next Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article