Medames zé méssieurs Bonsoireu !

Publié le par Adri Elric

Comme vous avez pus le constater , ou pas, cette semaine, je n'ai pas mis beaucoup d'article . Donc ce soir, encore une fois je ne vais pas beaucoup écrire (parceque ca me fait chier et que j'ai d'autres choses a faire) mais je vous offre plusieurs petites choses. A Commencez par ces 2 videoblog sur le meme theme, racontant la meme histoire (sexuellement chaude et érotique) mais de 2 facons différentes. J'ai pris plaisir a faire ces videoblog (pour une fois) , surtout la 2eme totalement en impro, et j'espere que ca va au moins vous divertir quelques minutes dans votre journée emmerdante de vacance (si vous etes en vacance, sinon... bah pas de chance) . Je vous laisse visionner ca et vous masturber :

L'Histoire Erotique version Rouge (normal):

L'Histoire Erotique version Jaune (humour):

Maintenant je vous propose quelques photos d'un ami a moi. j'ai nommé JEAN PIERRE LE MANNEQUIN ! :
IMG_1234.JPG
IMG_1235.JPG
IMG_1236.JPG

Ce jour la il était venu chez moi pour boire un verre, alors je lui ai proposé de tourner dans mon Next Track. Eh oui ! C'est bien lui que vous voyez se faire jeter dans le Next Track n°22 ! Quel cascou se Jean Pierre, toujours pret a se faire mal et faire son cascadeur pour faire rire les autres (et oui j'aime faire des répétition avec le verbe "faire"). AAHAHAHAHAHAHAH Sacré Jean Pierre !

Si vous venez sur mon blog mais que vous ne m'avez pas en ami sur Facebook (grave erreur !) , ou que vous n'avez pas Facebook tout court, et bien vous n'avez donc pas pus voir ma nouvelle image de profil. Je vais donc vous la mettre la car je ne me suis pas fait chier a la faire pour que personne la voit merde ! Donc voici mon travail qui n'est pas forcement tres bien fait , je vous l'accorde (voila c'est fait, votre guitare est prete) :
adri buono

Voila c'est sur tous ces petits cadeaux, certes de merde, mais cadeaux quand meme , que je vous dit :
A Ciao et  I LOVE MUSIC , WE ARE BUONO! ♪
La j'ai rien a écrire parceque ca me fait chier d'écrire tout le temps SEXY BEAM ou NIPAH, alors je met rien.

Publié dans VideoBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article