HAN ! Une fois j'aimai tellement un next track, que jai mis ma kike dans la confiture que javai mis dans la chaussure de Jerome ! HAN ! TCHEK ! (Regis-Robert)

Publié le par Adri Elric

SALE CON !

C'est sur cette phrase d'une douceur rare , un pur concentré de poesie , que je vous accueil ! Sale con ce n'est pas vous, Sale con ce n'est pas moi . Sale con c'est le monde, la vie (enfin elle c'est une pute) ! Et comme cette introduction ne sert a rien et est totalement improvisé (comme d'hab) , je vais la couper net ! BIENVENUUUUE !!
Aujourd'hui c'est exeptionnel car c'est le 10 eme numero de Next Track !! Et pour l'occasion je vous ai préparé rien d'exeptionnel !! Alors c'est qui le meilleur , hein? et ouais c'est moi ! Dans ce nouveau next track vous pourrez admiré de nouvelles prouesse techeunique , jamais vu chez les joyeux zobs . Car moi, moi je sais tout faire ! oui je fais ce que je veu de mon emission et meme de ma vie ! Je veux des filles qui m'aiment ? PAF je claque des doigts et elle se pendent tous a mon cou ! (parfois meme a mes couilles mais ca fait plus mal) Non bon...enfaite non...elles ont plutot tendance a se pendrent tout court en me voyant..........BON ! Donc vous verrez donc quelques nouveauté graphique dans ce Next Track . Mais la seul chose que je ne sais pas faire, et vous allez vous en rendre compte en visionant, c'est prononcé "commercialisation" . Bon hein l'homme parfait n'existe pas hein  roh ! Mais l'homme le plus pourri oui, et c'est moi ! Sur ces paroles de déprimé de la vie grave torp nul pourri , je vous invite a visionner ce nouveau Next Track :


C'est sur ce SPLENDIDE  Next Track que je vous dit :
A Ciao et ne fumez pas la moquette, c'est naze........ fumer le carrelage !
SEXY BEEEAAAAAAMM

Publié dans Next Track

Commenter cet article