DJIN DJIN DJINGIS KHAN !

Publié le par Adri Elric

Non l'article n'a absolument rien a voir avec le titre que vous venez de lire. Je pense que vous avez deja assez le droit a de la japonaise qui chante et danse dans Next Track. Et aujourd'hui c'est samedi, pas mercredi, donc pas Next Track. Non aujourd'hui c'est le Journal Pecnologique ! Le quoi ? Mais si souvenez vous l'émission de fausses info dont dans le premier episode il y a 2 mois j'avais dit "On se retrouve dans 2 semaine". Bon j'ai eu quelque peu de retard, Mais j'ai d'autre choses a faire moi ! Merde alors ! Couille de chatte a japonaise poilu ! (cette exclamation ne sortira jamais de mon blog vu son niveau) Bon enfin bref , voici enfin le Journal Pecnologique n°2 avec ducoup ses actualités dépassées :

Sur ce Journal Pecnologique partiquement lolesque je vous dit :
A Ciao et TOMODACHI WA TOMODACHI NANDA! (faut que j'aille voir un docteur, je suis accro)
La vie, faut en gouter tous les bouts...comme dans les douches a l'armée !

Publié dans Journal Pecnologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article