Avoir un seul Next Track de toi, c'est le cadeau dont je révais !

Publié le par Adri Elric

Mais j'aurai voulu avoir ce cadeau a l'heure ! je demande le divorce !! ca cest ce que vous auriez dit si vous étiez de mauvais ,vilain, meuchant internautes . Mais vous vous etes de gentilnounet alors vous me pardonner d'avoir eu autant de retard . Le principal c'est que ce Merveilleux Next Track majestueu soit en ligne ! Ca ne change rien , mercredi il y en aura un aussi ! Bon jai rien a dire moi didont ! bon bah alors préparé le pop corn, le micro singstar ou la brosse a cheveux, et chanter en regardant le numero 13 de Next Track :



C'est sur cette video passionement passionante que je vous dit:
A Ciao et met pas les doigts dans la prise !! ... mouille toi les doigts avant !
SEXY BEEEAAAAAMMM !!

Publié dans Next Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article