AH AH ! Encore en retard hein next ... Mais qui etes vous ? Journal Pecnologique ? Peu importe vous etes tout de meme en retard !

Publié le par Adri Elric

Oui je suis un bon bloggeur,
surment le meilleur,
car je met rien a l'heure,
pour votre plus grand bonheur !
Le journal pecnologique,
en retard c'est fantastique,
vous etes bien simpatique,
vous ne me frapper pas a coups de trique !

C'est sur cette intro en rap qui a tout résumer que je vous invite a découvrir , en retard, la nouvelle émission QUI risque de ne pas rester longtemp...
Oui car je la trouve bof, le concept bof, son interet bof, et mon envie de la continuer bof ! Donc bon on vera combien de temps elle restera en ligne. Mais pour l'instant le premier numero est la et je vous invite a le regarder , et a me donner votre avis dessus . Merci bon visionnageuh ! :



Sur cette émission palpitante d'informations grandement zutiles , je vous dit :
A Ciao et Ce n'est pas la mer a boire...c'est bien pire que ca, c'est la terre a voir ! (han han réflexionnez dessus)
SEXY BEEEEAAAAMMMMMMMM Huop attendez !!!
J'ai pas oublier quelque chose ? mais si !! Le clip retro du jour ! Et bien le voici cher amis !
Aujourd'hui c'est Samba de Janeiro - Bellini :

Voila ! (comme le dit si bien une grande gifleuse de soeur)

Publié dans Journal Pecnologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut,j'adore cette vidéo et j'aurais voulu savoir comment tu fait pour modifier le fond dans la vidéo "Journal pecnologique"? Est-ce que tu as besoin de mettre un fond de couleur<br /> neutre?<br /> Vivement la prochaine a +.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien pour le fond j'utilise (et ca se voit a la mauvaise qualit de celui ci lol) un drap bleu ^^ enfin il rend moins bleu une foi filmé mais ca marche tout de meme :) merci<br /> <br /> <br />