QUEUA?! Putin t'etais long ! quesque tu foutai?!

Publié le par Adri Elric

AH BRAVO !! BRAVO!! AH BAH C'EST SPECTATULAIRE CA!! Ou est ce que t'etait Next Track special Jeux Video?! Hein?! TA UN JOUR DE RETARD!! J'espere que tu as honte de toi! Sinon Tu ne mérite pas d'etre visioné! SI SI visionnez le quand meme cher internautes! Bon je crois qu'il a compris le leçon !
Donc le voila le Premier Next Track spécial Jeux Video! oui premier car il y en aura d'autre tout le long de l'année.
J'en Profite pour dire qu'il va surement il y avoir 1 Next Track par semaine maintenant (au lieu de 1 tout les 15 jours) , Mais quand ce sera pret je ferai une ptite Pub pour l'occasion. Allez Bon Visionnage:


Sur ce Bon jeux! et:
A Ciao !

(et bisou a votre chat de ma part, ainsi qu'a votre Pihaaachu!)

Publié dans Next Track

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article