Les Gens! 2eme Partie (et non les parties de jean)

Publié le par Adri Elric

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CA FAIT DU BIEN DE CRIER QUAND ON n'a pas d'intro! Bon on se lance dans le vif du sujet tout de suite!
Quel sujet? bah regarde l'article précédent, s'pece de fainiant!

Je ne c'est pas qu'elle est le transport en commun chez vous, Metro, Charette, Roller 20 place,etc... Mais chez nous a Troyes, c'est le bus!
Et dans le bus les gens ne changent pas leurs habitudes. Il reste Con!
Par exemple, tu rentre du Lycée ou travail, tes épuiser, alors tu t'assoi dans le bus sur la derniere place. Et la quelque minute plus tard tu vois apparaitre une personne a coté de toi, Une vieille destiné a te pourrir la vie. Et elle reste la a coté de toi lair de dire "Didon ptit jeune, et le respect des personne agé?! ta place!".
Mais attendez! Moi jme barre pas putin! J'ai passé 8H au moins a me faire chier dans un lycée! Jvais pas me bouger pour elle , qui a passé toute sa journé dans les bus a faire chier les ptit jeunes! oui parceque vous remarquerez (ou pas) Ya toujours un vieu dans un bus ou a un arret. Si si! c'st vrai. Bah vous aussi quand vous aurez pu rien a foutre et une carte de bus voyage illimité ,vous passerez vos journée dans les bus. C'est marrant on peut faire semblant faire du surf quand le conducteur est une merde et qu'il prend un rond point.
Et bien entendu , les 2 eme meilleurs casse c***** de la ville sont dans le bus aussi! Les racailles! Vous les avez pas vu? ca se peut mais vous les avez entendu! Avec leur Booba ,Sefyu et autres mecs qui niquent sa race, a fond sur leurs portable! Alors la ta le chauffeur qui gueule pour qu'ils étaignent leurs portables, et il le font!  tres bien, enfin un peu de discipline. Bah non fallait pas trop comté sur eux qui 2 minute apres refoute leur "Sé sé sé sé sé sé sé sé sé sé sèèèèfiu!" A fond ! Et la plus personne ne dit rien, alors qu'ils nous font chier avec partout. Cependant si toi tu met du rock a fond, la tu te fais déglingué! Pourquoi? parceque c'est de "la musique de cinglé" et que tes qu'une merde pas barraqué et qui fait pas peur, a l'inverse des racailles.
Dans le bus, c'est aussi l'endroit ou on telephone. Si si! Non? alors pourquoi dans les bus ya toujours quelqu'un qui telephone et qui parle, bien sur, a voix haute.  Pourquoi téléphoné dans le bus? ils pourrait attendre de sortir putin! Ducoup on entend toute leur conversation, on apprend le nom de toute leurs liste de contact et meme le nombre de fois qu'ils ont baisé hier soir. Mais attention ya pire! La racaillette ! la femme de la racaille! Mais si tu sais, la ptite arabe ou noirs qui est comme ca au telephone " AHAHAAHAHAHHAHAH VAZY VAZY VRAIMENT? AHAHAHAHAHAH PUTIN TROP CON SA RACE CETTE SALOPE AHAAHAHHAHAHAH" Exactement comme son mari! Apres tu leur demande d'aretté et elle te reponde  "QUEST CE QUI TE PREND LÂ?! POURQUOI TU VIENS COMME CÂ ?! " tu lui repond "Bah chui une personne normal et sans méchanceté" elle: "CHUI UNE PERSONNE NORMAL ET SANS MECHANCETE, ET ALORS?" Et PAF une claque dans sa gueule!

Les cons deviennent cons tres jeunes! Mais moi je vais m'interesser au lycée ,college et autre.
Parce que oui! On a deja tous vu un con qui a pas fait ses devoir! parfois on l'a meme deja été!
Vous aviez un devoir a rendre que la prof vous avait donné 2 semaine a l'avance en vous rappelant chaque jour de pas l'oublier. Mais non vous vu que vous etes con et fainiant, bah vous avez rien foutu. Ducoup vous stresser au dernier moment! Et la la prof vous demande "ou est ton devoir?" (deja elle aussi est conne car elle espere qu'en disant ca, une feuille remplis apparaiteras, hors elle a bien remarquer qu'il n'y avait pas de feuille) Et la vous commencer a utiliser une des techniques les plus merdiques mais des plus connus: Vous trifouillez partout dans votre cahier, parfois meme dans votre sac, en repetant plusieur fois "Merde! merde! il est ou? pourtant jlavai madame c'matin, jlai vu, mais cha pas ou il est passé jle trouve plus! en plus javai tout trouvé ! pinaise ou il est?" Alors que vous ne l'avez jamais fait ce putin de devoir!! Parfois vous poussez le realisme encore plus fort en fesant le meme numero a vos amis avant ,comme ca eu aussi y croi, ce qui rend le mensonge plus vrai. Mais le pire c'est que le prof, avec son petit carnet pour noté les croix (au bout de 3 croix , une punition, et ouais!) et bah il vous croit, il trouve pas le supterfuge apres 10 ans de métier et 2770 "crotte je l'avais pourtant" ! Ducoup un moment il ou elle vous lance "Bon continu a cherché. Si tu l trouve pas ,tu regardera sur ton voisin" (enfaite faut regarder la feuille du voisin ! moi j'ai mis du temps a comprendre, mes voisins avait peur de moi a force). Et la t'est sauvé. FIIIOOOUUUUU. Bien sur ya la meme technique un peu dérivé quand t'as pas appris tes 10 verbes irréguliers de la semaine. Oui c'est connard de verbes qu'on te fai ré-apprendre chaque année et que toi , petit adolescent tout moue tu dit "pouuah on les a deja fais l'an dernier" Mais pourtant tu les as deja tous oublier!!! Alors quand la prof te demande "Le verbe FALL!" toi t'utilise la technique de ".....rah!......c'est c'est c'est.....rah pourtant je le savais, jlai sur le bout de langue! fall...fall.falled?" "Non c'est FELL!" "ah crotte pourtant jle savai, c'est le seul que je sait plus!" Et pour faire plus réaliste en fesant semblant de connaitre, tecoute pas les 25 eleve qui souffle discretement "feeeeeeeell !!! feeeeeeeell !!! roh mais c'est fell !!!!" Bah non toi tu fais semblant de pas entendre , prétextant que ta pas besoin tu va le retrouver, tu le sais! mais c'est que des conneries bien sur!
Et puis ya ce qu'arette pas de parler et de se retourné pendant toute l'heure ,sans finesse en plus. Et la ta le prof qui fait "Aurélie! Vous aller arreter de parler?!" et elle comme un bonne eleve conne (pas toi mon roti) elle repond "QUOI?! (l'air choqué) J'ai meme pas parlé" Ah non pas du tout, enfaite c'est le contraire de Jeanne d'Arc ,elle elle entend pas des voix, c'est des voix qui parlent  a sa place!! non mais n'importe quoi. Et puis ca arrive plusieur fois par heure "Aurélie!" "Mais quoi?! Mais jai rien fait! ah non mais vazy c'est toujours sur moi que ca tombe!" . Bon c'est l'heure de récupéré le devoir prévu depuis 3 semaine. "Adri ou est votre devoir?" "ah jl'ai oublié ,jvous l rammene demain!" "ok demain sans faute" . Vériter? bien sur que non ,comme d'hab. Des le soir toi tu va te magner de faire le devoir que t'as toujours pas faits! Parfois tu le fait meme pas le soir (ni dans le bus le matin ,avec l'ecriture naturelle qui passe de 3 lignes en dessou a 3 lignes en haut!) Tu le fait pas et le prof te demande "alors ou est ton devoir" mais vu que tu sais que le prof est con tu lui dit "jlai encore oublier, jvous le rammene la prochaine fois?" "daccord mais sans faute!". Oui les prof sont tres con ! (assez pour vous engueuler parceque vous avez une regle de 30 cm alors qu'il en voulait une de 20 cm)
Et comme tout les paragraphes, ya les traditionnel racaille au lycée. Mais chez nous a Marie de Champ, on a un piano dans le foyer. Parfait! Les racailles adorent se faire remarqué et nous casser les oreilles! Alors toute la journé au foyer vous pouvez entendre des melodie digne d'un manchot aveugle. Jusqu'a ce qu'ils se fassent engeuler par un surveillant qui n'en peux plus.

Bon c'est tout pour aujourd'hui. Demain je vais voir si j'ai d'autre choses en réserve.
Si vous aussi vous avez des observations, des choses vécus, du meme genre que ces articles, dites le moi!

Sur ce:
A Ciao

"A Ciao ,et alors?" *Slap*!

Commenter cet article

môm 18/08/2009 20:49

espèce de petit TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT...ah ça va pas se passer comme ça l'année pro, bordel de TUUUUUUUUUUUUUUTTTTT.....