Les Gens! oui ces choses etranges qui font peur, les gens!

Publié le par Adri Elric

-Bonjour.
-Oui bonjour, je fais appel a vos services car je ne sais pas quoi faire en introduction de mon article.
-Eh bien monsieur vous êtes au bonne endroit, nous somme la première entreprise mondiale de l'introduction d'article.Les plus grands font appel a nos services, comme Mr Poulpe, Davy Mourier, Josaudio,et j'en passe.
-Eh bien cela m'enchante grandement. Qu'avez vous de nouveau a me proposer?
-Alors nous avons une introduction classique vous voyez, a base de "Bonjour" "Bienvenue" "nous revoila" visant a flatter le lecteur.
-Mmh mmh non trop classique.
-Sinon Nous avons ceci, c'est tous nouveau çavient de nous arriver de Slomaquie. C'est une introduction qui met en scène un dialogue entre un bloggeur et notre agence.
-Parfait , c'est exactement ce qu'il me faut. Bon je le prend, ce sera combien?
-Oh pour vous c'est cadeau aujourd'hui.
-Ah merci. Bon et bien merci. Je serai ravis de refaire appel a vos services de temps en temps. Au Revoir!
OH tiens Bonjour internaute, j'allais justement te chercher, enfin plutôt te faire un article. Et ce soir je vais décrypter, et parler,observer, et tout les verbes en "er" . Donc décrypter les Gens! oui les gens! toi aussi tu est un gens! Ah si si je te le promet ! Demande a tes parents si tu ne me crois pas. Tu est un gens. Si ça se trouve tu est même peut etre un Jean aussi. Enfin en tout cas je vais voir avec vous les différents comportements des gens dans les rues et lieus publiques.

Avez vous déjàremarqué ces personnes qui sont en retard ou alors veulent rattraper leur bus? Ces personnes au syndrome étrange sont très nombreuse. Vous avez même sûrement déjà été victime de leurs syndromes vous aussi.
Ces personnes cours dans la rues pour se dépêcher, mais HOP 5 secondes après elles s'arrêtent de courir et marche rapidement. Étrange n'est ce pas? d'autant plus que 5 secondes après elles se mettent a recourir puis a marcher rapidement ,et ainsi de suite. Moi qui est été plusieurs fois dans le même cas que ces gens je sais a peut près ce qu'il se passe dans leur têtes a ce moment , ils se disent "VITE VITE FAUT QUE JE ME DEPECHE!! ah oui mais c'est la honte de courir comme ca...OUI MAIS IL FAUT QUE JE COURS JVAI PAS Y ARRIVER!! oui mais tout le monde me regarde la ,je vais pas continuer a avoir l'air con...VITE!" . Avez vous déjà vu ces gens ou eu le même problème? si vous n'avez jamais eu a faire a ça, ne vous inquiétez pas , ça ne tardera pas, tout le monde est victime de ce syndrome.

Dans la rue vous avez bien entendu les célèbres racailles et autres rigolos. Oui ceux qui rigole doucement et plein de retenu dans les rues du genre "AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH PUTIN CA RACE TROP MDR AAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!!......AHAHAHAHAHAHAHHA!!!" .Ou alors sinon ils s'interpellent. Oui mais pas comme nous, non. Eux ils se parlent d'un bout a l'autre d'une rue, voir d'un boulevard ou d'un lycée "RACHID!! HOP RACHID!!! EH RACHID MERDE! m'entend pas celui la, j'vai le chercher, ah non quand même pas,suffit que je cris plus fort. RACHIIIIIID PUTIN MERDE OH!!!" Alors Pourquoi ces gens la crie comme ça ou rigole à gorge plus que déployée? je l'ignore. Mais tout le monde sait que c'est chiantpar contre. Et vous avez remarquer, c'est les même qui se foute de votre gueule pour diverse raison, tout simplement parce que vous vous êtes seul et que eux sont en bande. "Vazy regarde il a un chapeau et des cheveux longs AHAHAHAHAHHAHA Eh ça va tranquille Michael Jaqueson, tes pas mort au faite AHAHAHAHAHAHAH Vazy Calme ta joie la OH!" (et encore la je les fait plus drôles que pour de vrais).
Ces ceux la que l'on aimerait voir disparaitre, pourquoi sont ils obligé de nous les briser? enfin bon c'est la vie.

Les gens les gens les gens, aaaaahhhhhhils nous font chier partout. Tenez, vous est il déjàarriverd'observer les gens au supermarché du coin ?(du genre "Croisement", "Inter-Produits,les chevaliers contre la vie cher" ou "l'idol") Non? et bien vous devriez ! la encore on voit que la vie est faite de con. Vous pouvez tester une technique infaillible que mon frère et moi avontmis au point a force d'observer les gens. Le principe est de placé votre caddie devant le produit pourri que tout le monde s'en fout et ne veut acheter. Vous verrez aussi tôt quelqu'un venir, pousser votre caddie, et regarder le produit en question. Ça marche a tout les coup ! moi je dis que les supermarché devrait placé de faux caddie devant les produits qui se vendent le moins, ça reboosterai les ventes.
Il y a aussi les célèbres gens qui ne se pousse pas ! non. Vous avez un énorme caddie, vous tenterde passerpour rattraper votre mère ou votre femme qui elle est deja parti de l'autre coté du rayon (en vous parlant, comme ça vous comprenez rien et elle peuvent ensuite vous engueuler, c'est plus marrant). Et quand voulez passé , il y a une putin de femme qui c'est foutu en plein milieu!! et elle ne se soucis point de vous ! non elle est occupé a cherché un produit, le doigt a la bouche l'air de se demandé "tintintintintin ou est ce qu'il est ce produit que je cherche temps? a tiens il ne l'on plus." Et la vous vous dites "Chouette! j'vais pouvoir passer! " Mais Non! C'était sans compté sur cette c***** de femme qui elle se dit "oh c'est bizarre tout de même. Il doit bien être quelque part , je continu a chercher" ET HOP! Elle continu de scruter l'étalage tel un laser. Mais jamais de "Bip",ducoup vous devez faire le tour en passant par le rayon d' a coter. Mais arrivé au bout, c'est pas fini! bah non! Parce Que de l'autre coté ya la même femme, mais celle la plus forte! niveau 2! 90 de level et 100 de XP! Parce Que elle c'est encore pire que l'autre! celle la elle met carrément le caddie en travers, en diagonale, exprès pour faire chier tout le monde! que dit je? exprès pour te faire chier TOI!
Après faut aller a la caisse en se disant dans sa ptite tete "Chouette! jvais enfin pouvoir rentrer et me reposer!" Mais encore une fois non! parceque toutes les caisses sont remplis a rabord! alors la vous, pensant bien faire, vous cherchez la caisse ou il y a moins de monde,pour allerplus vite. Et vous la trouver! alors vous foncez pour prendre la place vite mais , MALHEUR, vous n'avez pas vérifiez la personne qui etait devant vous et vus vous retrouver derriere un ptit vieu ou une ptite vieille. Et c'est bien connu, ces personnes,qui ont tous leurs temps vu qu'ils sont a la retraite et attende la mort, ces personnes font tous lentement! il faut dejaqu'ils sorte tout leur petit produit de leurs petit panier (si vous etes chanceux) ou Caddie (si vous etes un putin de poisseu). Et pour ce faire , ils sorte tout les produit UN PAR UN!!! Mais c'est pas tout ! Parceque n'oubions pas qu'ils sont vieux, donc pour se pencher ils ont un mal incroyable. Une fois tout les produit sorti et que la caissiere elle a fait son boulot en 2 seconde 3 quarts, vous penser etre sorti d'affaire. Mais ne revez pas trop!! vous avez oublier qu'ils doivent encore payer! et la tu sait pas comment ils font mais ils n'arrivent pas a trouver leur petite piece dans leur porte monnaie....pourtant leur PUTIN DE PORTE MONNAIE FAIT AU MOINS 1 MM DE LARGUEUR ET DE LONGUEUR!!! Vous vous demandiez ou passait toutes ces affaires que vous cherchiez chez vous et qui avait disparus.Et bien ne cherchez pas plus loin ! c'est tres simple! votre dernieres visse du meuble HEIOURIEU de Ikea, Votre pneue de velo, votre montre, tous ces objet perdu son dans les putin de porte monnaie des vieux!! On sait ou est la quatrieme dimension, dans leur porte monnaie! Bon revenons en a notre vieu qui trifouille dans son porte monnaie pour payer. A ce moment la vous regarder deriere vous avec l'espoir qu'il n'y ai personne et pouvoir aller dans une autres caisse, qui elles se sont deja pratiquement libérés alors qu'elles etait les plus remplis. Mais non vous ne pouvez pas bien sur! vous avez deja 40 personnes au moin derriere, qui vous regarde avec un regard qui peut terroriser un lion a 100 metre! Alors la, pendant que votre cerveau dort pronfondement, vous regarder la caissiere, et vous voyez que vous netes pas le seul a vous endormir et a exploser de rage a linterieur. Soudain MIRACLE! Le ptit vieux paye!!! YAAHOUUUUUUU MAIS non! vous vous prenez le paneau "caisse fermée" en pleine gueule (normal , la caissiere en avait ras le bol) mais ducoup vous n'osez pas reculer car une horde de 40 coyote dechainé vous attend juste derriere.
Aaaahhhh comme vous pouver le voir a la taille de se paragraphe, Le super marché et l'un des lieus ou on peut le mieux voir la connerie des gens.

Je voudrai terminer pour aujourd'hui avec le cinema!
Aahhhhh le cinema! Lieu ou les cons se regroupe pour vous faire le plus chier possible!
Alors tout d'abord vous avez ceux qui grignotte pendant le film (et meme avant). Vous savez ceux qui cherche dans leur paquets de M&M's, produisant ducoup un bruit de froisement insuportable "zzzkrrkkzkzkkkrrrzzzzkkzkrzkk".
Apres tu les entend manger leur petit gâtÔ ,avec ce beau son de "scroc scroc scroc scroc" . Un son qu'ils tentent de produire le plus fort possible!! Il manque plus qu'un petit "MMMMMMHHHHHH" et le tour est jouer, il se prend une bonne tarte dans sa gueule le gourmand!
Apresc'est pas fini, pendant que le film commence et que la personne a coter bouffe ses M&M's, la entre en scene le plat de resistance: Le gamin qui fout des coups de pieds dans ton siege! Oui celui qui tappe avec ses pieds sur ton siege, et on en sait pas pourquoi. Des foids il s'arette ,tu te dit "ouf enfin" mais non ce n'est qu'une illusion! 3 seconde apres il retape! "MAIS TU VA ARETTER CONNARD DE GAMIN!!! *Slap*" c'est ce que vous vous dites, mais non faut rien dire, parcequil y a la maman juste a coté. Pendant que le film continu, le mec bouffe,et le gamin brise votre dos, Il y a ceux qui rient au scenes moyenement drole du film (les blagues pour francais moyens) . Et celui la et comme une racaille, meme parfois en est une. Il rigole sans aucune retenu "MOUHAHAHAHAHAHAH PUTIN" . La t'est partager entre rester et te barrer, mais tu reste parceque ta payerpour voir le film. Mais a la fin ta rien retenu avec tous les connards qui t'ont faits chier!! Et la on te demande " alors ten a penser quoi?" toi tu repond "oh les scene de combat sur les siege sont un peu violente,et les bruitage tres exagéré" et on te regarde comme un taré.

Bon c'est tout pour aujourd'hui.
Sur ce:
A Ciao

et observez bien ;)

Commenter cet article

justine 16/08/2009 15:14

j'adore la vidéo x)

Lyris 15/08/2009 22:21

Mouhaha les ptits vieux à la caisse. Genre leur porte monnaie, c'est le sac de Joséphine ange gardien...
T'as oublié que pendant ce temps, ils discutent de leurs problèmes de santé, ou de leur "merveilleux" enfant/petits enfants avec la caissière, avant de dire "vous auriez de la monnaie?", sauf qu'en fait, ils peuvent pas faire plusieurs trucs à la fois, alors c'est au bout de 3/4 d'heures qu'il se rendent compte qu'il ont pas de monnaies et qu'ils en demandent.

Et pour le ciné, t'as oublié la légendaire personne derrière toi qui te reconte tout le film, et les groupies "wah lui il est trop beau!" (phénomène rencontré surtout pour Twilight et les films ou il y a brad pitt [y'en a qu'ont mauvais goût :s])
Et à la fin, tu sors du film et tu leur demande:
-t'as compris la fin du film?
-Bah ouais y'a une grande explosion, et tout le monde meurt sauf les 2 gosses qu'on été emmené par les martiens
-Ouais ça représentait le renouveau avec la même scène que Adam et Eve
-Eve Angeli?
- -_-
(phénomène un peu exagéré du film Prédictions.

Bref, je me suis emportée là, mais j'y peux rien si t'écris des trucs intéressants (mais si Deligny passait par là, elle te dirait que c'est dommage de faire tantde fauuutes)

Ps: les "racailles" qui gueulent d'un bout à l'autre de la rue, c'est pour se faire remarquer... Ben ouais, toi t'as des cheveux longs et un chapeau avec Mr Jack, eux ils ont de la voix... CQFD