F.B.I. (Foutoir. Banquair. Irespectueux) oui ca veut rien dire et alors? hein hein? tva me faire koa?! vazy batard va ,laisse tomber tro grave relou!

Publié le par Adri Elric

Tango zero trois tu tavance jusquau balcon. Mirabelle pointu tu te glisse derriere c poubelle. Aurore tu attaque de front pour eviter les perte importante. allez GO GO GO!!... OH TIENS ! salut internaute! attend, laisse moi deviner, tu vien pour mon celebre millshake banane saumon! C ca ? non? roh alors tu vien encore pour ce putin de blog! MAIS TU CONNAIS RIEN DAUTRE MERDE!! ESPECE DE GEEK (ou geekette) !! Je sais que tu m'aime ,que tu veux mon corp,que tu veu boire ma sueur et fumer mes cheveux mais quand meme! bon maintenant que tes la je vais faire ce que tu me demande. non pas de chose sexuelle enfin!!! espece de groupie fan de mon corps d'athelete va! non je vais te faire une fiche technique tiens! oui c cado! offert! et si tes pas content c pareil ! menfin quand meme c mon blog non de dieu! fais pas chier merde! on peut rien me reprocher moi!...hein?...jai pas fais d'article hier? ...bon bah daccor on peu me reprocher ca, mais c pasque j'etait occupé sur un autre projet! BON ENFIN BREF! voila la fiche, une fiche sur SPOT! Mon chien!



Nom: Spot
Sexe: Masculin
Age: 8 Ans
Statut : Celibataire
Enfants: seulement au petit déjeuner avec du miel
Gaucher / Droitier: Utilise sa gueule
Plat préféré : Rien , ne mange pas de peur qu'on l'empoisonne
Plat détesté: si tu savais lire t'aurais pas a posé cette question
Lieu: Vauchassis
Ce qu'il prefere chez lui: Rien car il se sent vilain, tres vilain , le vilain chien de son maitre


Biographie:

Née en 2001 d'une mere juive et d'un pere nazi, Spot a vécu ses jeunes anné dans son village de Saint Pitenl Chouse où il va vivre pendant des annés. Petit bébé il aime embeter c parents. Par exemple ,il adorait pissé sur l'ordinateur et vomir dans les préservatif de son pere. Ses parent n'en puvant plus de ses conneries immonde l'envoyere dans un orphelinat. c'est la bas qu'il trouvera sa premiere petite amie ,qui le quittera 1 ans plus tard apres que celui si ait senti le cul d'une autre chienne (nommé Hi-Fi). Spot rongé par cette séparation rongea tel un rongeur en utilisant toute ce qui le ronge ,un os. Mais c aussi la qu'il se renfermera sur lui pendant des années. Sorti de letablissement et de ses etude avec un Bac Pro Maçon Charcuterie, Il trouve rapidement du travail dans un société de cagoule en savon. viré pour manque d'employer (aller savoir pourquoi) il decide de devenir FBI Garde du Corps. Il suivera de grande vedette tel Felix le chat, Lassi, Hamtaro, Aurélie Buche, Le boulanger de la rue, Une Voiture, Aurore Laprade etc. C'est avec cette derniere qu'il aura 3 enfant, qu'il decideron de congeler afin de pouvoir faire du curling avec. Helas Aurore le quittera pour epouser une bouche d'egout. Spot devint enssuite livreur de jambon synthétique,sorte de jambon en jean, c'est la qu'il rencontrera Lorenzo, son plus grand amour. Lorenzo travaillant dans la pornographie (avec sa cousine) incitera Spot a devenir acteur porno. Spot tournera des films avec des stars du X tel Katsuni, Yasmine, Melissa Lauren, Fred Orzeckowski,ou encore le non moins connu OH MERDE JE VAIS LOUPER MON TRAIN!!!
 
BON BAH SUR CE :
A CIAO

merde merde merde


















(n'etait ce pas la facon la plus conne pour aretter un article ou javai pu d'idée et pu de motivation?)

Publié dans Grand nimporte quoi

Commenter cet article