Ah les bonnes serie de notre beau pays, rien de mieu, des chef d'oeuvres!

Publié le par Adri Elric

Qu'est ce que je vous sert monsieur? ok un coca c'est noté, et pour madame se sera ? un cocktail au fruit exotic, ok c'est parti! PATRON TU ME FAI 1 COCA ET UN COCKTAIL KI VIEN DE LA OU IL FAIT CHAU ET OU ON SUE DU CUL! ....AH! je t'avai pas vu ,ou plutot entendu arrivé petit internaute! bah bienvenu, bienvenu, jte sert a boire? non bon ok. Alor tu vien pour quoi? ah mon article ? ah oui c'est vrai j'ai cette conneri a faire! bon ok alor de koa je vai bien pouvoir te parler aujourd'hui...mmhh...Ah oui je sai!

Alors aujourd'hui je voudrait parler de ses serie francaise,super passionante, vous savez celle qui se passe la plupart du temp dans le sud, va savoir pourquoi, moi je verai bien "sous le soleil" a vauchassis..bon daccor ca sapellerai "sous le temp de merde" Mais imaginez kan meme la série! mais le must du must de ces série , le meilleur, celle ki ne dépasse pas spielberg et lucas réuni, celle ke les américain nous envi, celle ki a transformé la tv et nos vi. je parle bien sur de la magnifik serie: More Beautiful The Life! (bon c'est moin beau en francais, ca fait "plus belle la vie" ce titre a du etre inventé par un alcolo acoudé a un bar, tout comme la série dailleur).
Imaginé cette PASSIONANTE série, a vauchassis, avec des intrigues encore mieu ka marseille (soprano en moin, mais a la bien kan meme) Une série ki surpasserai celle américaine, comme ces tapette de 24 Heure. Alor Aujourd'hui je vai vous narré (euh ...je c pa si ca s'ecrit comme ca et jen ai rien a foutre) le premiere episode de " Plus vieille la vie" a vauchassis! :



Un jour, par un temp pas ensolleillé,comme il se doit etre a vauchassis, Nicolas, jeune cadre (homme ki tien des tableau dan les musées) ouvrit son frico ,et soudain il se crispa, choké!
-Mon dieu, Ou est le beurre ? s'ecriat Le pauvre homme
Il cherchit , il cherchit , mais ne trouva rien, juste des vieu magasine honteusement sexuel, recouver dune sorte de liquide collant, ressemblant au touché a du caramel fondu.
Il couru au bar de vauchassis, "Le Bouré bouré ratatam", et s'ecriat :
-Les amis, c'est une horeur! mon beurre a disparu!!
-M'enfin il doit pas etre bien loin Jacko!
-Nicolas!
-Oui nicolas, c'est bien ce ke jai dit, menfin ta bien cherché?
-oui oui mais je ne sai pas ou il est!
-Au fond il ne peut pas etre bien loi!
-Oui c'est vrai il ne va pas lui arrivé kelkechose de grave.
Soudain la tv du bar grézilla,et limage devint celle dun homme maské ki tenait une botte de boeur a la main,ainsi kun pistolet. Il dit:
-J'ai en mas possésion cette botte de beurre...
-C'EST LA MIENNE! sursotat nicolas.
-... et si je ne recoit pas la somme de 200 000 000 de dollars, en monnai francaise, je tuerai cette botte de beurre! car je suis Yoann, le vicieu!
Le silence reigna dans le bar, puis:
-mon dieu nicolas, c'est horrible,cette homme est un tueur en série de botte de beurre, il va tuer ta botte!
-Il faut faire kelkechose! appelon le comissaire Jean-yves!
Mais Jean-yves etait deja dans de beau draps (non pas des marron avec des fleur hawaienne, non).
Sa femme le trompait avec le chat du voisin, ivan, oui ivan le chat ki sapelle ivan mais avec un i au lieu du Y!

Le commissaire aura til des enfant chamain (humain chat)? Tuera til Ivan? Nicolas sauvera til sa botte avant kelle ne soit tartinné sur le mur? L'alcolo du bar reprendra til un Ricard? Toute ces reponses se trouveront dans le prochaine episode de Plus vieille la vie!


Voila donc vous attendez pas a ce ke je fasse la suite, jai pas envie xD, nempeche jai fai mieu ke ces scenariste de merde de chez PBLV!
Heuresement kya ce bon vieu dérrick ^^ Il allait tellement vite ke jme disai "oh putin si il va aussi vite ca va etre la fin de lepisode la" alor jetaignai la tv.
 bref sur ce je vous di:


A Ciao!

Commenter cet article